Gang du Vin Index du Forum
Gang du Vin
un gang trés special du monde theta sur ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aide

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Gang du Vin Index du Forum >>> Partis public >>> discution avec l'alliance >>> Aide??????
Auteur Message
Yoshi16
sénat

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour!

Si vous avez besoin d'aide dans le jeux et que vous etes faible (l'alliance ne fait pas que la guerre, elle fait du social aussi puisqu'elle aide les joueurs qui commencent ikariam et ont besoins d'aide, conseil et soutiens).

Vous pouvez poster ici tous les problemes que vous avez.

L'alliance se fera un plaisir de vous aider.

Des sujets du genre:
-Armée (menubestof)
-Alliance et Diplomatie (Yoshi16)
-Commerce (Senat)
-Participation aux mines et scierie (charline)
-Construction (Yoshi16)
-Echange (charline)

Les sujet en non raport comme (Je fais quoi si j'ai perdu mon chien) seront refusé et meme bloqué!

Alors Bonne journée et surtout bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPN

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour

voilà je suis SPN, sur les iles THruhoos (marbre) et rouhios (soufre), et je me suis fait attqué par18alex93 sa ville s'appelle alex town.

je voudrais quelques conseils pour pouvoir le combattre

merci d'avance

menubestof
sénat

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

joueur 18alex93
Alex Town:
hotel de ville-->4
taverne-->1
caserne-->4
entrepot-->4
academie-->4
comptoir-->2
port commercial-->3
chantier naval-->1

entrepot:
797 de bois
498 de vin
322 de marbre
232 de cristal
184 de souffre

menubestof
sénat

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

il a 60pts en armée et toi 2pts
donc a premiere vus tu peus rien faire, j'ai ce rapport d'espionnage car je l'avais déjà espionné avant que tu m'en parle
as tu les rapport de combat  que j'observe? combien de fois il t'as attaqué? avec quoi? est ce que vous vous etes echangé des messages ? combien il t'as pillé ?
On peut t'aider t'inquietes pas, faut tout nous expliquer
Je peus déjà le dissuader de t'attaquer mais sans conaissance du sujet je ne m'engage en rien, dés que aura tout expliquer, nous déciderons si ton cas mérite notre intervention, et laquel si cela s'avere nécessaire

charline
sénat

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

enfin il a donné signe de vie, c'est bien spn !

menubestof
sénat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

je bloque le port d'alex en non-stop pour l'empecher de faire bouger ses flottes ou d'échanger des ressources
J'attends les excuses d'alex pour le débloquer...

baracuda

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

menubestof moi aussi je bloque son port a alex  Okay

Yoshi16
sénat

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

juste a menubestof lui meme, il est capable de contré toute les attaque possible :p Mort de Rire

menubestof
sénat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Merci yoshi, tu éxagere bcp Mr. Green

SPN

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

hello desolé j'étais absent ce WE !!!

vous etes au top !!!

sinon j'en ai marre on m'a encore attaqué, faut que je grossisse mon armée !

baracuda

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

moi j ai attaqué un pigeon aussi a coté de moi  Mort de Rire je sais pas si j ai attaqué un noob de cette alliance  Okay ne laissé pas trainer vos ressources l ennemi est proche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Gang du Vin Index du Forum >>> Partis public >>> discution avec l'alliance >>> Aide?????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation